Magic Mix

Blablala
 

Partagez | 
 

 2. Le scénario du forum

                                              Aller en bas                    
AuteurMessage
Abnéus McFlande
Admin
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2018

MessageSujet: 2. Le scénario du forum   Mer 7 Mar - 14:12

“ magic mix's story

Londres, de nos jours.
Cinq ans maintenant que sorciers et moldus vivent en parfaite harmonie après une révélation publique sur l'existence du monde magique faite par le Ministre de la Magie et les dirigeants de chaque pays.
Oh, croyez le, les débuts furent difficiles, la nouvelle eut l'effet d'une bombe pour la communauté non magique. Peur, crainte, jalousie, de nombreuses manifestations furent organisées afin de rétablir "l'ordre", comme les moldus aimaient à le crier.
Seul le temps et les preuves de bonne foi des sorciers réussirent peu à peu à calmer les tensions. Certains sorciers exprimèrent leur refus de révéler leur existence aux moldus, mais les choses étant faite, aujourd'hui tout semble être rentrer dans l'ordre, du moins en apparence.

Depuis plusieurs mois maintenant, des disparitions étranges et inexpliquées de sorciers sont annoncées régulièrement, les corps de certains ayant même été retrouvés à Londres. Si le monde magique est sur ses gardes, craignant un nouvel ennemi aussi dangereux que le célèbre Lord Voldemort, dernier grand méchant en date, les moldus, eux, n'ignorent pas les auteurs de ces disparitions.

Ils se font appelé les Puritas (pureté en latin). Des moldus bien déterminés à nettoyer leur monde de ces êtres impurs. Des idéaux pleins la tête, personne ne sait qui ils sont réellement, ni même si ils ont un leader à leur tête, les sorciers eux-même ne connaissent pas leur existence, pourtant ils sont bien là. On ne sait pas vraiment comment ils s'y prennent pour kidnapper les sorciers mais la rumeur court qu'ils pratiquent des expériences sur eux, dans un endroit tenu secret où tous les sorciers enlevés et encore en vie seraient enfermés.

Leurs prochaines cibles : De jeunes sorciers âgés entre onze et vingt ans. Les élèves de Poudlard seraient-ils menacés ? L'école de sorcellerie prendra t-elle les mesures nécessaires afin de protéger encore une fois ses élèves ? Pour l'instant tous ignorent le projet des Puritas, vivant encore dans l’insouciance de ce qui se trame vraiment ?

Et si la révélation du monde magique s'avérait-elle être en réalité la pire décision prise à ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicmix.forumactif.com
 
2. Le scénario du forum
                                              Revenir en haut                    
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau forum pour les perleuses
» Le Forum : Piste d'Envol ou simple Quête
» Le forum Officiel d'Estelle !!!
» Comment poster sur le forum?
» saint seiya toys forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mix :: ENTREZ DANS LA MAGIE :: the marauders map.-
Sauter vers: