Magic Mix

Blablala
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pense bête avant ouverture

                                              Aller en bas                    
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thomas Evans

Thomas Evans

Messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2018

Pense bête avant ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pense bête avant ouverture   Pense bête avant ouverture - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 20:39

Je vais chercher un peu partout ouai, c'est dingue d'avoir autant la poisse Pense bête avant ouverture - Page 4 1771456969
Revenir en haut Aller en bas
Romy Jefferson

Romy Jefferson

Messages : 62
Date d'inscription : 08/03/2018

Pense bête avant ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pense bête avant ouverture   Pense bête avant ouverture - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 20:40

Mais c'est clair o.o
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Evans

Thomas Evans

Messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2018

Pense bête avant ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pense bête avant ouverture   Pense bête avant ouverture - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 20:42

En tout cas je n'ai pas créer ce forum pour rien, il verra le jour tu vas voir Pense bête avant ouverture - Page 4 983924411
Revenir en haut Aller en bas
Romy Jefferson

Romy Jefferson

Messages : 62
Date d'inscription : 08/03/2018

Pense bête avant ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pense bête avant ouverture   Pense bête avant ouverture - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 20:46

Ah non ça c'est sûr! On y arrivera! Pense bête avant ouverture - Page 4 2930837895
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Evans

Thomas Evans

Messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2018

Pense bête avant ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pense bête avant ouverture   Pense bête avant ouverture - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 20:48

ouiiii, une fille m'a mp elle est intéressée par le forum o/
Revenir en haut Aller en bas
Romy Jefferson

Romy Jefferson

Messages : 62
Date d'inscription : 08/03/2018

Pense bête avant ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pense bête avant ouverture   Pense bête avant ouverture - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 20:49

Ah tu vois ?! Pense bête avant ouverture - Page 4 1701822133
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Evans

Thomas Evans

Messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2018

Pense bête avant ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pense bête avant ouverture   Pense bête avant ouverture - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 20:55

Mais elle ne s'y connais pas en codage et tout, bon peu importe je ne dirais jamais non à des membres o/
Revenir en haut Aller en bas
Romy Jefferson

Romy Jefferson

Messages : 62
Date d'inscription : 08/03/2018

Pense bête avant ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pense bête avant ouverture   Pense bête avant ouverture - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 21:32

Ah d'accord :)
J'me suis inscrite sur prd pour voir où ça en est :)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Evans

Thomas Evans

Messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2018

Pense bête avant ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pense bête avant ouverture   Pense bête avant ouverture - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 21:34

Je t'ai vu Pense bête avant ouverture - Page 4 4222874890
Revenir en haut Aller en bas
Romy Jefferson

Romy Jefferson

Messages : 62
Date d'inscription : 08/03/2018

Pense bête avant ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pense bête avant ouverture   Pense bête avant ouverture - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 21:37

J'imagine Pense bête avant ouverture - Page 4 3271537473
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Evans

Thomas Evans

Messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2018

Pense bête avant ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pense bête avant ouverture   Pense bête avant ouverture - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 21:52

Aller ma Mélove je file, à demain, j'espère avoir une réponse quelque part é.è
Te nem Pense bête avant ouverture - Page 4 147040409
Revenir en haut Aller en bas
Romy Jefferson

Romy Jefferson

Messages : 62
Date d'inscription : 08/03/2018

Pense bête avant ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pense bête avant ouverture   Pense bête avant ouverture - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 21:58

J'espère aussi Pense bête avant ouverture - Page 4 3970541439 
Bonne nuit ma Caro Pense bête avant ouverture - Page 4 147040409
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Evans

Thomas Evans

Messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2018

Pense bête avant ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pense bête avant ouverture   Pense bête avant ouverture - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 20:13

J'ai eu des nouvelles de la fille !
Elle ne pourras pas commencer avant la semaine prochaine elle a eu quelques imprévus cette semaine elle s'occupe de sa grand mère chez elle ! Du coup je vais voir avec elle, parce que j'ai vraiment envie qu'elle fasse le design et tout, faut qu'on patiente encore un peu ma Mélove Pense bête avant ouverture - Page 4 3970541439
Revenir en haut Aller en bas
Romy Jefferson

Romy Jefferson

Messages : 62
Date d'inscription : 08/03/2018

Pense bête avant ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pense bête avant ouverture   Pense bête avant ouverture - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 20:20

Ah! Bah elle t'a répondu, c'est cool! ♥️
Oh bah écoute, on patientera! Au moins on est fixées Pense bête avant ouverture - Page 4 147040409
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Evans

Thomas Evans

Messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2018

Pense bête avant ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pense bête avant ouverture   Pense bête avant ouverture - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 20:21

Ouiii, quel soulagement ! Bon je pense que cette semaine du coup on pourrait peaufiner deux trois trucs toi et moi ? Genre finir ce qu'il manque, voir si on peut trouver des trucs pour encore mieux rendre intéressant le forum, faire en sorte que les gens aient envie de s'inscrire, qu'en dis tu ? Pense bête avant ouverture - Page 4 1243901842
Revenir en haut Aller en bas
Romy Jefferson

Romy Jefferson

Messages : 62
Date d'inscription : 08/03/2018

Pense bête avant ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pense bête avant ouverture   Pense bête avant ouverture - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 20:23

Mais oui carrément! Dis-moi ce que je peux faire et je m’exécute  Pense bête avant ouverture - Page 4 2766132115
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Evans

Thomas Evans

Messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2018

Pense bête avant ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pense bête avant ouverture   Pense bête avant ouverture - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 20:27

Si tu savais ce que je voudrais te demander Pense bête avant ouverture - Page 4 4222874890 Pense bête avant ouverture - Page 4 4222874890  

Mh, déjà je te passerais l'accès au compte de Abnéus, ainsi quand on créer un nouveau sujet ou autre on le poste avec Abné'. Ce qu'il nous faudrait c'est le message de validation des sorciers, des moldus, etc. Je pourrais m'en occuper si il faut. Ensuite je réfléchissais aux différents groupes et je pensais, on met : Moldus, Sorciers, Puritas et Hogwarts Students ? (ouai en Anglais le dernier 8D) parce que mettre Serpentard, Gryff etc en groupe ça me parait trop long, autant mettre une généralité et on mettra des rangs pour les élèves de chaque maison afin de les différencier. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Romy Jefferson

Romy Jefferson

Messages : 62
Date d'inscription : 08/03/2018

Pense bête avant ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pense bête avant ouverture   Pense bête avant ouverture - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 20:32

Roooh le vilain Pense bête avant ouverture - Page 4 4222874890

Alors pour les groupes je suis tout à fait d'accord avec toi! Mettre les maisons feraient trop longs, je pense que mettre une partie "quelle est ta maison (si tu es étudiant) ?" dans le profil suffit largement & oui éventuellement les rangs ! Il y aurait aussi une liste de partenaires à faire (ceux à qui on peut demander sans avoir un certains nombres de membres et d'ancienneté, comme ça le tri sera fait et ce sera plus simple pour plus tard Pense bête avant ouverture - Page 4 147040409
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Evans

Thomas Evans

Messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2018

Pense bête avant ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pense bête avant ouverture   Pense bête avant ouverture - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 20:38

Oui c'est ce que je comptais faire, je ferais le profil avec la codeuse je lui dirais quoi mettre j'ai déjà ça en tête o/

Alors pour le partenariat, tu te sentirais de t'en occuper ? je t'avoue que cette partie ne m'enchante pas follement Pense bête avant ouverture - Page 4 4028164774

Mettons nous aussi d'accord : Tu pourras bien évidemment valider les fiches des membres hein, je te passes en admin de toutes façons donc tu as toute ma confiance et si tu doutes pour valider ou non quelqu'un, tu me demanderas et on verra ça les deux ! De toutes façons dans la partie réservée au staff je mettrais les textes de validation et tout
Revenir en haut Aller en bas
Romy Jefferson

Romy Jefferson

Messages : 62
Date d'inscription : 08/03/2018

Pense bête avant ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pense bête avant ouverture   Pense bête avant ouverture - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 20:43

Oh bah écoute si tu veux, j'ai l'habitude de m'occuper des partenaires, c'est assez long mais ça ne me dérange pas plus que ça I love you 

Okay c'est noté! Merci de ta confiance! Pense bête avant ouverture - Page 4 3958681026
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Evans

Thomas Evans

Messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2018

Pense bête avant ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pense bête avant ouverture   Pense bête avant ouverture - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 20:49

Apparemment y'a déjà eu un forum où les moldus font reigner le mal ou j'sais pas quoi, une meuf qui me parle par mp sur PRD vient de me dire ça, j'ai pas envie qu'on croit que j'ai copié, j'savais même pas Pense bête avant ouverture - Page 4 1701822133
Revenir en haut Aller en bas
Romy Jefferson

Romy Jefferson

Messages : 62
Date d'inscription : 08/03/2018

Pense bête avant ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pense bête avant ouverture   Pense bête avant ouverture - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 20:55

Oh bah m*rde alors Pense bête avant ouverture - Page 4 343382066
Bah écoute, t'a rien à te reprocher, vu le nombre de forums Harry Potter, j'ai envie de dire qu'ils se ressemblent tous...s'ils commencent à crier au plagiat j'ai envie de dire qu'ils n'ont pas le monopole du rpg HP & que de toutes manières y a pas quarante-six façons de se démarquer quand on fait un forum de ce genre Pense bête avant ouverture - Page 4 4028164774
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Evans

Thomas Evans

Messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2018

Pense bête avant ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pense bête avant ouverture   Pense bête avant ouverture - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 20:57

Grave en plus de base moi j'veux juste un forum tranquille où on se prend pas la tête, j'ai juste envie de rp avec des sorciers, j'ai inclu les moldus pour que ceux qui veulent juste faire des moldus en faisant leur vie puissent le faire, en gros un forum où chacun peu trouver sa place, et s'ils sont pas contents ben tant pis, mais j'avoue que je trouvais bizarre que personne n'ai jamais eu l'idée de faire un truc avec les moldus ! Après je compte pas faire des moldus des êtres qui veulent faire règner le mal non plus Pense bête avant ouverture - Page 4 4028164774
Revenir en haut Aller en bas
Romy Jefferson

Romy Jefferson

Messages : 62
Date d'inscription : 08/03/2018

Pense bête avant ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pense bête avant ouverture   Pense bête avant ouverture - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 21:01

Oui voilà, nous c'est plutôt une secte qui se retourne contre les sorciers, pas tout les moldus! Puis de toutes manières on fait ce qu'on veut, on a rien à se reprocher Pense bête avant ouverture - Page 4 3625062135
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Evans

Thomas Evans

Messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2018

Pense bête avant ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pense bête avant ouverture   Pense bête avant ouverture - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 21:04

Exact, d'ailleurs à ton avis, on part sur un truc simple sur ce qu'ils font aux sorciers comme essayer d'analyser leur sang et tout (ainsi y'aurai des scientifiques dans les Puritas) je les vois bien faire des analyses et tout. Ou alors ils font ça sans vraiment savoir et finissent par les tuer juste pour s'en débarrasser ? Ca pourrait être bien qu'un jour un ou plusieurs sorciers s'échappent et puissent ainsi raconter ce qu'ils leur ont fait. Tu vois un peu où je veux en venir ? Je m'exprime toujours tellement mal Pense bête avant ouverture - Page 4 4028164774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pense bête avant ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pense bête avant ouverture   Pense bête avant ouverture - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense bête avant ouverture
                                              Revenir en haut                    
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mix :: ENTREZ DANS LA MAGIE :: the marauders map.-
Sauter vers: