Magic Mix

Blablala
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Pense bête avant ouverture

                                              Aller en bas                    
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Abnéus McFlande
Admin
Abnéus McFlande

Messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2018

Pense bête avant ouverture Empty
MessageSujet: Pense bête avant ouverture   Pense bête avant ouverture EmptyLun 12 Mar - 20:14

Reste à faire : postuler au quidditch

Idée de rp à thème pour gagner des points (sujet imposé)

Liste des sortilèges à ajouter avec lien http://www.poudlard.org/2011/08/05/liste-des-formules-magiques/



Dernière édition par Abnéus McFlande le Mer 14 Mar - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magicmix.forumactif.com
Abnéus McFlande
Admin
Abnéus McFlande

Messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2018

Pense bête avant ouverture Empty
MessageSujet: Re: Pense bête avant ouverture   Pense bête avant ouverture EmptyMer 14 Mar - 16:08

J'hésite pour le lieu où les Puritas se "rejoignent" et où ils séquestres les sorciers : Est ce que je créer carrément un sous forum dans la partie "Un petit tour en ville" après le Londres moldu ou est ce que je rajoute juste un truc du genre repère des Puritas dans la partie Londres moldus ? Je sais pas trop ce qui serait mieux =/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicmix.forumactif.com
Romy Jefferson

Romy Jefferson

Messages : 62
Date d'inscription : 08/03/2018

Pense bête avant ouverture Empty
MessageSujet: Re: Pense bête avant ouverture   Pense bête avant ouverture EmptyMer 14 Mar - 17:50

Pour la zone Puritas j'ai ma petite idée ♥️
Faire un sous-forum dans le Londres Moldus que tu appellerais "Puritas Town" Ce serait un genre de quartier que les Puritas contrôleraient. Y aurait des hôtels, des bars, des buildings etc...  :0

Sinon je te conseille aussi de faire une zone VIP pour les admins :)


Dernière édition par Romy Jefferson le Ven 16 Mar - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abnéus McFlande
Admin
Abnéus McFlande

Messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2018

Pense bête avant ouverture Empty
MessageSujet: Re: Pense bête avant ouverture   Pense bête avant ouverture EmptyMer 14 Mar - 17:53

Oh oui je kiff l'idée !! Pourquoi n'y ai-je pas pensé Pense bête avant ouverture 3104624599
Omg Hilary I love you
Ouiii je vais la faire en effet 8D
Tu aurais quelques lieux que je pourrais faire pour Puritas Town ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magicmix.forumactif.com
Romy Jefferson

Romy Jefferson

Messages : 62
Date d'inscription : 08/03/2018

Pense bête avant ouverture Empty
MessageSujet: Re: Pense bête avant ouverture   Pense bête avant ouverture EmptyMer 14 Mar - 19:36

Oui elle est canon Hilary Pense bête avant ouverture 147040409 
Bah écoute oui! ça fait pas très "pur" mais ce serait la couverture parfaite pour un groupe sois-disant "croyant" : une boîte de nuit. Ce serait leur repère, leur planque, là ou ils désignent les prochaines "victimes". Pour le nom de la boîte de nuit j'serais pour prendre "Lux" c'est le même nom que la boîte de nuit dans la série Lucifer (que je surkiffe au passage Pense bête avant ouverture 1701822133 )

Pour le lieu ou ils séquestrent les sorciers j'aurais bien dit une espèce d'usine abandonnée (pour cause de déchets toxiques par exemple) ou personne ne va plus.

Après tu peux aussi rajouter quelques petits magasins ou un parc, histoire que ça fasse pas trop quartier malfamé, ce serait c*n de griller leur couverture Pense bête avant ouverture 3271537473
Revenir en haut Aller en bas
Abnéus McFlande
Admin
Abnéus McFlande

Messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2018

Pense bête avant ouverture Empty
MessageSujet: Re: Pense bête avant ouverture   Pense bête avant ouverture EmptyMer 14 Mar - 20:12

Han super ! T'as pleins d'idées j'adore Pense bête avant ouverture 4222874890
je vais donc faire ça, de toutes façons je vais créer la partie pour le staff et on discutera de quelques idées avant l'ouverture (qui ne devrait pas tarder, il ne reste plus que le design, et deux trois détails, tout le reste est fait Pense bête avant ouverture 1547283132 )
D'ailleurs en parlant de ça, tu as pu faire le tour de toutes les parties, voir si mes explications dans chaque sujets étaient clairs ? Et si tu penses que je devrais modifier des trucs ou pas ? Ton avis m'intéresse vraiment Pense bête avant ouverture 3970541439
Revenir en haut Aller en bas
https://magicmix.forumactif.com
Romy Jefferson

Romy Jefferson

Messages : 62
Date d'inscription : 08/03/2018

Pense bête avant ouverture Empty
MessageSujet: Re: Pense bête avant ouverture   Pense bête avant ouverture EmptyMer 14 Mar - 20:36

Merci, je suis contente d'avoir pu t'aider Pense bête avant ouverture 3625062135

Bah écoute oui, tout me paraît bien, n'oublie juste pas de mettre le lien de la liste des job disponibles dans les premiers postes des fiches de présentations, y a le "ici" mais sans le lien.  I love you 

Après je trouve que ce serait intéressant de mettre une petite liste de liens pratiques pour les nouveaux fans d'Harry Potter (genre les noms des sortilèges, pour le choix des baguettes, du patronus, bref...la base quoi  Cool )

Il y a aussi la liste des années à Poudlard et de leurs âges correspondants à faire, on risque d'avoir des membres nous posant la question sinon Pense bête avant ouverture 3536540236
Revenir en haut Aller en bas
Abnéus McFlande
Admin
Abnéus McFlande

Messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2018

Pense bête avant ouverture Empty
MessageSujet: Re: Pense bête avant ouverture   Pense bête avant ouverture EmptyMer 14 Mar - 20:42

Ah petit oubli de ma part, merci Pense bête avant ouverture 1243901842

Pour la liste des sortilèges j'y avais pensé, je me disais que mettre un lien vers un site où tous les sortilèges sont répertoriés serait pratique en effet. Je me dis aussi, je pense qu'il faut préciser que certains des sortilèges ne peuvent pas être connu par tous, un élève de 1ère année ne saura pas lancer un Avada Kedavra quoi XD Alors soit je met juste un lien vers le site, en précisant que tous les sorts ne sont pas pour tous les sorciers, soit je fais carrément un sujet avec touuuuus les sors et je précise lesquels sont pour quels élèves (j'avoue que j'ai la flemme de le faire mais si il faut j'le ferais Pense bête avant ouverture 3804937327 )

Oui pour les années tu n'as pas tord, je vais ajouter ça dans le règlement directement Pense bête avant ouverture 271879021
Revenir en haut Aller en bas
https://magicmix.forumactif.com
Romy Jefferson

Romy Jefferson

Messages : 62
Date d'inscription : 08/03/2018

Pense bête avant ouverture Empty
MessageSujet: Re: Pense bête avant ouverture   Pense bête avant ouverture EmptyMer 14 Mar - 20:48

Oh et je viens de voir Puritas Town, tu as juste fait une petite faute d'inattention : " ils essayant d'y remédier à leur façon."

Bah, je pense pas que tu ais besoin de faire tout la liste, tu donnes le lien là : http://www.poudlard.org/2011/08/05/liste-des-formules-magiques/ & tu précises juste que les premières années ne connaissent évidemment pas tout les sortilèges et encore moins ceux du genre Avada Kedavra ou Endoloris. Après je pense que les rpgistes sauront se débrouiller I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abnéus McFlande
Admin
Abnéus McFlande

Messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2018

Pense bête avant ouverture Empty
MessageSujet: Re: Pense bête avant ouverture   Pense bête avant ouverture EmptyMer 14 Mar - 20:55

Décidemment j'écris sans regarder ça me perdra, tu es mes yeux Pense bête avant ouverture 1396851683

Oui voilà c'est ce que je pensais faire, ça sera bien plus pratique I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://magicmix.forumactif.com
Romy Jefferson

Romy Jefferson

Messages : 62
Date d'inscription : 08/03/2018

Pense bête avant ouverture Empty
MessageSujet: Re: Pense bête avant ouverture   Pense bête avant ouverture EmptyMer 14 Mar - 20:57

Meuh non t'inquiète, ça m'arrive souvent aussi, les fautes d'inattention I love you
& bah niquel alors  Pense bête avant ouverture 147040409
Revenir en haut Aller en bas
Abnéus McFlande
Admin
Abnéus McFlande

Messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2018

Pense bête avant ouverture Empty
MessageSujet: Re: Pense bête avant ouverture   Pense bête avant ouverture EmptyMer 14 Mar - 21:00

Il faudra qu'on réfléchisse à un système pour faire gagner des points aux élèves aussi, j'essaye de trouver un truc sympa, j'avais pensé à donner un rp imposé à un membre qui veut gagner des points, ou alors lui donner une situation, et il doit nous dire comment il s'en sort dans un rp avec un certain nombre de lignes imposées, rp qu'il envoit au staff par mp, et entre nous on débat et on voit si on lui attribut les points ou pas Pense bête avant ouverture 3430903485

J'ai aucune autre idée qui me vient, si tu en as c'est avec plaisir Pense bête avant ouverture 1701822133
Revenir en haut Aller en bas
https://magicmix.forumactif.com
Romy Jefferson

Romy Jefferson

Messages : 62
Date d'inscription : 08/03/2018

Pense bête avant ouverture Empty
MessageSujet: Re: Pense bête avant ouverture   Pense bête avant ouverture EmptyMer 14 Mar - 21:23

Alors déjà ils y a les bases :

- Top-sites
- Jeux (Le genre de jeux ou tu donnes trois quatre mots imposés pour un prochain rp, tu poste "fait" dans le topic et tu re-propose trois quatre mots, en postant ça lui donnera le point automatiquement.
- Pub sur les forums de designs et aide aux rps & pages fb

& pour le reste j'y réfléchis pendant que je mange ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Abnéus McFlande
Admin
Abnéus McFlande

Messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2018

Pense bête avant ouverture Empty
MessageSujet: Re: Pense bête avant ouverture   Pense bête avant ouverture EmptyMer 14 Mar - 21:31

oui top sites c'était prévu, pub et tout aussi !
Par contre, j'ai pas trop compris ton explication, enfin je comprend le fait d'imposer des mots, mais je comprend pas le truc du "fait" là =O Excuse j'ai le cerveau fatigué à cette heure Pense bête avant ouverture 628656041
D'acc, moi je vais couper l'ordi et me préparer à aller dormir, bonne soirée ma Mélove I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://magicmix.forumactif.com
Romy Jefferson

Romy Jefferson

Messages : 62
Date d'inscription : 08/03/2018

Pense bête avant ouverture Empty
MessageSujet: Re: Pense bête avant ouverture   Pense bête avant ouverture EmptyJeu 15 Mar - 0:28

Et bien le joueur sera obligé de poster "fait" sur le topic pour avoir le point Pense bête avant ouverture 1681357728

Après je ferais bien quelque chose en rapport avec les Puritas, genre si un sorcier arrive à soutirer des informations sur le groupe ou s'ils arrivent à sauver l'un des leurs...après je saurais pas trop comment mettre ça en place, c'est pas simple :0

Edit :

J'ai recherché quelques mots en latin pour voir pour un nouveau titre de forum (enfin, si tu veux garder Magic Mix c'est parfait aussi hein Pense bête avant ouverture 147040409 ) :

Puritas Abneco

Abneco : Tuer

Puritas Cædes

Cædes = Meurtre

Puritas Coarmius

Coarmius = Frère d'armes

Puritas Damnator

Damnator = Celui qui condamne

& je pourrais en trouver plusieurs comme ça, il y a beaucoup de mots en latin qui fonctionnent Pense bête avant ouverture 1681357728
Revenir en haut Aller en bas
Abnéus McFlande
Admin
Abnéus McFlande

Messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2018

Pense bête avant ouverture Empty
MessageSujet: Re: Pense bête avant ouverture   Pense bête avant ouverture EmptyJeu 15 Mar - 14:12

Ahh ok je comprenais pas mais là c'est clair, à tête reposée je capte mieux Pense bête avant ouverture 4028164774

Pour le truc en rapport avec les Puritas je pense qu'on pourra mieux y réfléchir une fois le forum ouvert, les idées viendront surement mais le principe me plait bien o/

Et pour le titre justement je fais que de réfléchir à un titre et tu me sauves Pense bête avant ouverture 2930837895
J'hésite entre Puritas Abneco et Puritas Damnator Pense bête avant ouverture 2905592003

Revenir en haut Aller en bas
https://magicmix.forumactif.com
Romy Jefferson

Romy Jefferson

Messages : 62
Date d'inscription : 08/03/2018

Pense bête avant ouverture Empty
MessageSujet: Re: Pense bête avant ouverture   Pense bête avant ouverture EmptyJeu 15 Mar - 16:38

Sachant que si on utilise que les initiales de Puritas Damnator ça donne PD :’) #tgv

Si tu veux j’en cherche d’autre parce que là je suis allée que jusqu’à la lettre D ;)
Revenir en haut Aller en bas
Abnéus McFlande
Admin
Abnéus McFlande

Messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2018

Pense bête avant ouverture Empty
MessageSujet: Re: Pense bête avant ouverture   Pense bête avant ouverture EmptyJeu 15 Mar - 17:10

Pense bête avant ouverture 4028164774 Pense bête avant ouverture 4028164774 Pense bête avant ouverture 4028164774 Pense bête avant ouverture 4028164774 J'avais pas pensé à ça du tout !!
Je veux bien oui 8D !
Revenir en haut Aller en bas
https://magicmix.forumactif.com
Romy Jefferson

Romy Jefferson

Messages : 62
Date d'inscription : 08/03/2018

Pense bête avant ouverture Empty
MessageSujet: Re: Pense bête avant ouverture   Pense bête avant ouverture EmptyJeu 15 Mar - 20:56


  • Puritas Effectio (Effectio = Action de finir, exécution)
  • Puritas Ejectio (Ejectio = Action de rejeter)
  • Puritas Ejuro (Ejuro = Protester qu'on ne veut pas, qu'on refuse)
  • Puritas Eliminatus (Eliminatus = Bannis, Exilés)
  • Puritas Eminor (Eminor = Menacer)
  • Puritas Emundo (Emundo = Nettoyer)
  • Puritas Homicida (Homicida = Homicide)
  • Puritas Jugulator (Jugulator = Meurtrier, Assassins)
  • Puritas Legio (Legio = Légion)
  • Puritas Minator (Minator = Celui qui menace)
  • Puritas Mortalis (Mortalis = Mortel)
  • Puritas Occido (Occido = Tuer, faire mourir)
  • Puritas Spurcificus (Spurcificus = Coupable d'actions honteuses)
  • Puritas Unitio (Unitio = Union)


Voilà! Je te laisse faire ton choix Pense bête avant ouverture 147040409

Tient au fait, est-ce que tu sais s'il y a un soucis avec les signatures ? parce que j'ai fais la mienne et elle n'apparaît pas dans mes posts (et je n'ai même pas la possibilité d'attacher ma signature dans les options quand on poste un message) Pense bête avant ouverture 2905592003

Et dernière petite chose, tu crois que tu pourrais mettre les liens pour accéder aux derniers messages postés ? (j'espère que je suis assez claire >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Abnéus McFlande
Admin
Abnéus McFlande

Messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2018

Pense bête avant ouverture Empty
MessageSujet: Re: Pense bête avant ouverture   Pense bête avant ouverture EmptyVen 16 Mar - 20:12

Merci je vais étudier ça !

Réessais ta signature pour voir si ça marche maintenant o/ et pour ton dernier point je verrais avec la codeuse du forum qui doit encore faire plein de trucs (si elle répond à mon mp sur PRD, depuis dimanche j'attend son retour ._.) et elle s'occupera de ça je lui demanderais ! Pense bête avant ouverture 3536540236
Revenir en haut Aller en bas
https://magicmix.forumactif.com
Romy Jefferson

Romy Jefferson

Messages : 62
Date d'inscription : 08/03/2018

Pense bête avant ouverture Empty
MessageSujet: Re: Pense bête avant ouverture   Pense bête avant ouverture EmptyVen 16 Mar - 20:25

Ah yep niquel pour la sign, merci Pense bête avant ouverture 147040409
Sinon pour le titre moi je t’avoue que j’ai une préférence pour Puritas Mortalis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abnéus McFlande
Admin
Abnéus McFlande

Messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2018

Pense bête avant ouverture Empty
MessageSujet: Re: Pense bête avant ouverture   Pense bête avant ouverture EmptyVen 16 Mar - 20:27

Elle est trop magnifique sur la signature omggg Pense bête avant ouverture 147040409
Tu sais déjà quel perso tu vas faire avec Romy ? Une adulte vu son âge je présume ? Moi je t'avoue que j'hésite avec Liam sois un élève à Poudlard soit un sorcier de 24 ans environ, je ne sais pas trop encore

Et moi j'aime bien Puritas Ejectio, Puritas Occio et Puritas Mortalis Pense bête avant ouverture 3104624599
Revenir en haut Aller en bas
https://magicmix.forumactif.com
Romy Jefferson

Romy Jefferson

Messages : 62
Date d'inscription : 08/03/2018

Pense bête avant ouverture Empty
MessageSujet: Re: Pense bête avant ouverture   Pense bête avant ouverture EmptyVen 16 Mar - 20:33

Ah merci c’est le code de Cha, c’est normal Pense bête avant ouverture 147040409
Bah j’ai bien envie de la faire infirmière à Poudlard I love you Je sais pas trop encore mais je pense que ce sera une petite dure à cuire Pense bête avant ouverture 4028164774
Ah oui Puritas Ejectio est sympa aussi Pense bête avant ouverture 3104624599
Revenir en haut Aller en bas
Abnéus McFlande
Admin
Abnéus McFlande

Messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2018

Pense bête avant ouverture Empty
MessageSujet: Re: Pense bête avant ouverture   Pense bête avant ouverture EmptyVen 16 Mar - 20:35

Code que je te piquerais surement Pense bête avant ouverture 2414403269
Aw pas bête infirmière *O* Moi je vais encore y réfléchir mais j'ai très envie qu'on ai un lien proches, pour une fois I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://magicmix.forumactif.com
Romy Jefferson

Romy Jefferson

Messages : 62
Date d'inscription : 08/03/2018

Pense bête avant ouverture Empty
MessageSujet: Re: Pense bête avant ouverture   Pense bête avant ouverture EmptyVen 16 Mar - 20:41

Je t’en prie, pique Pense bête avant ouverture 147040409
Oh mais moi aussi je veux!!! Pense bête avant ouverture 1701822133 Je visualise tellement un lien trop bien en plus Pense bête avant ouverture 4003770632
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pense bête avant ouverture Empty
MessageSujet: Re: Pense bête avant ouverture   Pense bête avant ouverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense bête avant ouverture
                                              Revenir en haut                    
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Mix :: ENTREZ DANS LA MAGIE :: the marauders map.-
Sauter vers: